Couteau laguiole « Trèfle » : la chance dans votre poche

A quatre feuilles et à l’occasion de Maison et Objet, le trèfle se pose sur la mouche du modèle exceptionnel de couteau laguiole réalisé en série limitée (365 exemplaires) par la célèbre manufacture Laguiolaise, Forge de Laguiole.

Pour porter cette idée de couteau Trèfle, les maîtres-couteliers de Forge de Laguiole ont choisi un manche en os vieilli au thé dont la ligne droite, en bec de corbin, est soulignée par le guillochage au motif sylvestre.

Un laguiole pliant à glisser dans sa poche pour partager une vertu à cultiver en toute saison : l’optimisme et une jolie façon de revisiter une forme traditionnelle du célèbre couteau.

Où découvrir notre laguiole de la chance ?

Retrouvez notre couteau pliant Trèfle sur le stand Forge de Laguiole du salon Maison & Objet 2019 dès aujourd’hui à Paris-Villepinte/Parc des Expositions. Les nouvelles créations ainsi que l’ensemble de nos couteaux made in France seront visibles à l’attention des professionnels, hôtelier restaurateurs et revendeurs :

Toutes les nouveautés laguiole à Maison et Objet hall 1 Stand E10/F9.

laguiole Trèfle Maison et Objet 2019

Nous présenterons officiellement ce nouveau couteau laguiole Trèfle lors de l’ouverture du salon dès 9h30, tout comme la gamme complète de couteaux de poche, couteaux et couverts de table ainsi que l’ensemble des accessoires Forge de Laguiole fabriqués en Aubrac. A noter que Maison et Objet 2019 se tient du 18 au 22 janvier.

Avec le couteau « Trèfle » signé Forge de Laguiole, mettez la chance dans votre poche…

Pinterest

FORGE DE LAGUIOLE CoVisitez Forge de LagCouteau de poche For
Couteau pliant ForgeLe plateau de lAubr
Couteaux de table AnCouteau et fourchett
Coffret couteaux ForCouteaux pliants For11 CM TRADITIONAL LA